Société Française de Génie des Procédés, SFGP
N° de Siret : 351 903 646 00021 – Code APE : 7219Z
Directeur de la publication : François NICOL

Données personnelles :
Conformément au règlement n°2016/679 de l’Union Européenne, dit règlement général sur la protection des données (RGPD, ou encore GDPR), les données personnelles que vous nous confiez sont utilisées dans le seul but de vous tenir informés des publications et des évènements de la SFGP ou en partenariat avec elle. Nous ne collectons aucune donnée sensible. Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers et ne les utilisons pas à des fins commerciales.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, vous pouvez le faire en transmettant l’information au Secrétariat de la SFGP : secretariat@sfgp.asso.fr

Propriété intellectuelle :

L’accès à notre site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit est illicite.

Hébergement : IDPOT.FR