Conditions Générales de vente

Adhésions

Adhésions en ligne sur le site www.sfgp.asso.fr

Catégorie 1
Enseignants, chercheurs, ingénieurs :
65 €

Adhésion 2018 – 2019
120 €

Catégorie 2
Doctorants :
10 €

Catégorie 3 *
Organismes, sociétés industrielles, sociétés commerciales, associations professionnelles :
1100 €

Cotisations CommunesSCF/SFGP :

Actifs :
220 €

Retraités :
180 €

SF2M/SFGP :

Actifs :
172 €

Retraités :
115 €

• La cotisation de catégorie 3 donne droit à l’inscription gratuite de 10 personnes nommément désignées

La SFGP n’est pas soumise à la TVA

Les adhésions ne seront validées qu’à réception du paiement, elles sont valides pour l’année en cours ou pour l’année en cours et l’année suivante pour les adhérents de catégorie 1 cotisation 120 €

L’adhésion permet la réception des informations issues de l’Association (newsletter, Revue Procédique, Annuaire, mailings, ) Concernant les manifestations de la SFGP ou en partenariat avec la SFGP, elles donnent accès à des tarifs d’inscription réduits quand cette possibilité est spécifiée.

Modes de règlement
L’adhésion n’est prise en compte qu’après règlement :

• par carte bancaire (exclusivement par inscription en ligne)
  • par virement bancaire : CL Paris Luxembourg
    Iban ;FR 98 3000 2004 9800 0000 5978 K44 SWIFT YFRPP
  • par bon de commande à envoyer à la SFGP
  • par chèque à l’ordre de la SFGP.

Une facture sera adressée dès réception du bon de commande ou du règlement.

Si vous ne désirez pas recevoir la Newsletter ou figurer sur l’Annuaire de la SFGP, veuillez le signaler en cochant les cases réservées à cet effet sur le bulletin d’adhésion.

Règlement Général sur la protection des données

Conformément au règlement n°2016/679 de l’Union Européenne, dit règlement général sur la protection des données (RGPD, ou encore GDPR), les données personnelles que vous nous confiez sont utilisées dans le seul but de vous tenir informés des publications et des évènements de la SFGP ou en partenariat avec elle. Nous ne collectons aucune donnée sensible. Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers et ne les utilisons pas à des fins commerciales.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, vous pouvez le faire en transmettant l’information au Secrétariat de la SFGP : secretariat@sfgp.asso.fr.